Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire la Pomme
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2007

Bienvenue !

Voilà, je me suis lancée dans mon 2e blog exclusivement dédié à la couture. J'ai tellement pris goût à ce loisir que je me suis sentie obligée de distinguer mes créations en tissu !!!!

Je vous raconte mes débuts :

Depuis quelques temps, je pensais m'acheter une machine à coudre... Et à Noël 2006 : SURPRISE !!!! Sous le sapin, ma petite machine m'attendait bien sagement, sans que je le sache ! Et là, "c'est le drame" ! Tissu, tissu et re-tissu ! Il me fallait du tissu !!!!! :-)

Le lendemain de Noël, je décide d'examiner de plus près cette petite merveille. Je commence par des ourlets de torchons, et rapidement je veux créer !!! Créer des trucs : des p'tits, des minuscules, des grands, des moyens... Il fallait que des trucs sortent de cette machine et surtout de ma cervelle !!!!

Cela fait maintenant environ 3 mois que je couds et je trouve ça vraiment génial... Tout n'est pas parfait bien sûr, mais je me débrouille... et seule !!!!!! lol

Vous verrez donc, au fur et à mesure, mes créations. N'hésitez pas à me donner vos avis et suggestions, ainsi que vos conseils pour les plus expérimenté(e)s !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans les blogs des couturières ; vite montre nous...........
P
j'ai hate de voir tes créations.à bientot
Victoire la Pomme
Publicité
Publicité