Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire la Pomme
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

Salon Mode & Tissus

Ce week end, c'était très "hype couture" pour moi ! :-)

Samedi, j'étais au salon de Sainte Marie aux mines : le salon Mode & Tissus. C'était super génial !
J'aurais pu rester des heures et des heures... J'étais au milieu de tous ces tissus, je les touchais, les observais, les admirais... Bien sûr j'aurais aussi pu dépenser énormément d'argent !!!!!!

Je me suis posée des limites : pas plus de 100 euros ! Faut pas déconner non plus ! Et je ne les ai même pas atteint : je suis fière de moi. ;-) Voici les tissus sur lesquels j'ai craqué :

tissus_ste_marie_002

Pas mal, non ?... J'ai aussi acheté des choses plus "pratiques" : du fil, des tirettes, de l'élastique, etc...

J'ai également assisté à un défilé de mode... mais un peu spécial tout de même ! Un peu ethnique, mais ethnique space... Mannequins pas vraiment mannequins, qui défilaient sur une musique stressante de chez stressante, avec de temps en temps des torches enflammées... enfin légèrement bizarre ce défilé ! Tout le contraire d'un super défilé qu'on peut voir à la télé !!!!!

Donc voilà ma journée de samedi : un samedi inventif, créatif... un samedi ARTISTE !!!!!! :-)

Publicité
Commentaires
P
très joli tissu
M
très sympas ces tissus...
Victoire la Pomme
Publicité
Publicité