Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire la Pomme
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Ma brocante du 9 septembre

Hier, j'étais à une brocante où j'ai pu me débarasser de mes vieux "trucs" que je n'utilisais plus depuis bien longtemps !

J'en ai profité pour essayer de vendre certaines de mes créations, et je suis plutôt satisfaite. J'ai vendu quelques coussins, protège-cahier que j'avais fait pour l'occasion, etc... Je ne m'attendais pas à des ventes astronomiques aux vues de la clientèle "puces"... Donc je suis contente ! Et cela m'a donné une idée : je vais confectionner de bien plus belles choses ces prochaines semaines et je m'en irai faire un tour à un marché de Noël en tant qu'exposante... Ca peut être sympa et je testerai si mes créations ont du succès ! ;-)

Voici quelques photos d'hier :

IMG_1593

IMG_1594

IMG_1595

Bien sûr, je n'ai pas imaginé une déco d'enfer sur mon stand, étant donné qu'il s'agissait de puces !! Mais attention à Noël : je m'y vois déjà ! lol

Publicité
Commentaires
Victoire la Pomme
Publicité
Publicité