Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire la Pomme
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Ma première fournée "Marché de Noël"

Salut à tous et à toutes !!!

Je me suis enfin décidée à prendre des photos de mes premières créas de Noël (à la demande persistante de certaines personnes ;-) ).

Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand...

Voici déjà mes premiers coussins :

coussin_no_l_bleu                                              coussin_enveloppe_rouge__2_      coussin_enveloppe_rouge__3_

Puis mes chemins de table :

chemin_de_table_jingle_bell                      chemin_de_table_orangeade__2_                   chemin_de_table_rouge

Mes tabliers :

Tablier___fleurs_bleut___3_                                 Tablier___rayures__2_

Et pour finir ma première fournée, ma botte de Noël à accrocher au-dessus de la cheminée (quand on en a une ! :-) ) :

Botte_rouge__2_               Botte_rouge

A très bientôt pour la prochaine fournée !!! (Faut pas que je traîne : j'ai jusqu'au 2 décembre !!!!)

Publicité
Commentaires
Victoire la Pomme
Publicité
Publicité