Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire la Pomme
Archives
Derniers commentaires
10 février 2008

Enfin me revoilà !

Je suis de retour après ces longs mois d'absence !!

En effet, après mon marché de Noël catastrophique, j'étais un peu deg !!!
15 euros de chiffres c'est énorme n'est-ce pas !!!! :-)

Plaisanterie mise à part, ce marché de Noël n'était pas top !! Promeneurs très désagréables (pas même une réponse à mes "bonjours"!!), ils ne regardaient rien et du coup pas intéressés et donc pas d'achats ! Et ce froid, ce vent, brrr !!! Glagla, je m'en souviendrai longtemps!!!!
Si je repense à tout mon boulot, pfffff.... ca fait légèrement ch.... !!!!

Mais bon, je suis passée à autre chose et du coup j'aurai plein de créations pour un Marché de Noël en 2008. Et dans une petite ville ou village plus accueillant et surtout moins loin !!!

Il était pourtant mignon mon stand, non ??????

IMG_1704

Publicité
Commentaires
E
coucou,<br /> je suis tombée sur ton blog par le biai du site "je veux une nsp" et comm tes gouts semblés correspondres aux miens je me suis mise à regarder ce joli petit blog<br /> Apparemment nos gouts correspondent plus ou moins, et cette idée de marché de noël et de vente de mes créas sur une brocante me donnent envies aussi...J'aimerais éssayer mais vu ta déception j'ai peur :s lol<br /> en tout cas ne t'inquiète pas c'est très joli!!!<br /> biz
S
coucou<br /> voici le lien du forum que j'ai créer<br /> forum d'échanges de toutes sortes:<br /> loisirs créatifs, vétements, livres, dvd,bijoux, maquillage, etc.....<br /> tout ce que vous desirez échanger, c'est possible, en faisant votre rubrique.<br /> c'est gratuit n'hésiter pas,<br /> http://lechangemalin.forum-actif.net/index.htm<br /> a bientot sur le forum j'espere<br /> bisous<br /> sabrina
Victoire la Pomme
Publicité
Publicité