Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire la Pomme
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

Projet Haute Couture

Avez-vous déjà vu cette émission ???

Je suis tombée dedans il y a environ 2 mois !!! Diffusée sur la chaîne Teva, je trouve cette émission super géniale !!!! Il s'agit pour "16 designers" (donc 16 stylistes ;-) ) de remplir un défi chaque semaine. Ca peut être une robe de soirée pour la soeur de Paris Hilton, une tenue faite avec des fleurs ou encore relooker un de ses adversaires. Et à la fin il n'y a qu'un seul gagnant. A chaque fois que je regarde cette émission, ça me donne envie de me remettre au travail ! :-)

Pourquoi une telle émission n'existe pas encore en France ?????
Avis aux producteurs : Dépêchez-vous de diffuser cette émission "à la française" !!!! Je m'inscris direct !

Enfin, vous allez me dire que vous n'avez pas encore vu une seule de mes "créations"... Oui oui, j'y travaille ! Vous pouvez voir mes toutes premières créations sur le site Créafolies (dans mes liens). Mais j'ai décidé de mettre exclusivement mes nouvelles tenues ici. Les autres, ce n'est pas que je les aime pas, mais bon... Ca pourrait être mieux ! Normal, allez-vous me dire, après 3 mois... Mais que voulez-vous, je suis perfectionniste ! lol

Publicité
Commentaires
P
oui, je préferais aussi Daniel tout au long des défis mais j'étais aussi un peu déçue de ses créations pour la finale, dommage. <br /> <br /> pour la première saison, je pense que je vais regarder aussi, et puis il suffit de voir rien qu'un épisode et on se fait prendre au jeu. Meme moi qui ne suis pas très branchée couture ça me donne envie de m'y mettre :D
C
... CHLOE !! J'étais un peu déçue... J'aurais bien aimé Daniel. Et tu as vu, j'ai l'impression que TEVA repasse la 1re saison... que je n'ai jamais vu! Cool...
P
j'ai suivis un peu cette émission que j'aime aussi beaucoup, et enregistré la dernière que je ne pouvais voir, et les 5 dernières minutes ne sont pas enregistrées !!! je ne sais pas qui a gagné .... :'(<br /> <br /> pourrais-tu me dire lequel de daniel ou chloé a gagné finalement ?? le suspens est resté a son comble et je ne trouve le résultat nul part
Victoire la Pomme
Publicité
Publicité