Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire la Pomme
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

Salon Mode & Tissus, de retour !

Comme l'an passé, je suis allée au salon Mode & Tissus de Sainte Marie aux Mines ce week end.

C'était super, un peu moins d'exposants tout de même, mais j'étais dans le monde fabuleux du tissu et de la création !!

Voici les tissus que j'ai déniché :

Tissu_ste_Marie_aux_mines__3_

Pas mal, n'est-ce pas ?...

Et maintenant au boulot... Robe, Nappe de Pâques, Tops, Pantalon détente... A moi ces tissus fabuleux !!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'apprécie de vous lire aussi souvent que possible.<br /> Vos opinions et informations sont systématiquement dans le vrai. Très bon article.<br /> Merci Enormement pour ces informations et liens. Je partage totalement votre point de vue.<br /> Un big merci :-)<br /> Continuez à publier sur votre blog.
Victoire la Pomme
Publicité
Publicité